Inventionibus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tactical-Hair-Cut

2 participants

Aller en bas

Tactical-Hair-Cut Empty Tactical-Hair-Cut

Message par Tactical-Hair-Cut Jeu 5 Avr - 22:57

Bonjour les gens !


IRL d'abord, je m'appelle Léo et j'ai 22 ans. J'habite dans la région Centre où je fais des études en BTS production horticole (moi je suis intéressé par la production de fruits et légumes). Dans cette guilde j'ai également plusieurs membres qui sont des amis IRL (Moatti, Zemp, Riwalks, Graouik) et je ramène du ptit monde au possible.
Sur Dofus j'ai beaucoup joué comme un bon petit noob lorsque j'étais au collège. Je testais à peut près tout et n'importe quoi.
J'ai repris le jeu grâce à nos chers Zemp et Riwalks pour m'amuser à nouveau dans cet univers et j'ai un cra qui me plait bien. J'ai d'autres personnages mais j'attends un peu avant de vous les dévoiler eheheh. (J'ai pas de multi compte)
Bon en ce moment je ne suis pas très actif mais on m'a conseillé de faire les présentations pour ne pas être viré, bonjour la pression.
Sinon j'ai un Discord que j'utilise quand j'ai la déter pour geeker.

Objectif sur le jeu ? M'amuser, le fun, le farm, l'aventure ! (et être lvl200 un jour, mais ça je crois que c'est un objectif de vie...)

A bientôt dans le monde des Douze !
Tactical-Hair-Cut
Tactical-Hair-Cut

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tactical-Hair-Cut Empty Re: Tactical-Hair-Cut

Message par Graouik Jeu 5 Avr - 23:22

Bisous bisous

Noob Surprised
Graouik
Graouik

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 31
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum